24 février 2011

°°° Black swan °°°°

















Veste moutarde, Robe sandro transformée en top, jupe tutu vintage, compensées Divine Factory, broche et bague camée vintage, BO Promod, ceinture h&m, Vernis ELF, bague Dawanda.

Une petite série aujourd'hui dans la forêt pour vous montrer un look que j'aime beaucoup!

Vous savez toutes que j'adore la couleur moutarde ( depuis le temps) et bien j'ai craqué pour cette veste Yesstyle achetée sur le vide dressing de Sabrina du blog Au Pays de Candy.

Une veste parfaite pour la demi saison et le petit détail qui tue: le noeud dans le dos so girly, moi accro aux nœuds, non ^^

On est en pleins cartons en ce moment et j'ai retrouvé cette jupe Tutu achetée il y a très longtemps enfouie dans mes affaires et je me suis dit pourquoi pas la mettre avec cette jolie veste. Je suis dans ma période tutu en ce moment.

Et vous, vous aimez les tutus ??

Une envie aussi de remettre des compensées...

Ah oui la petite nouveauté une nouvelle coiffure: j'ai fait deux tresses qui me servent de headband, pratique !

Je vous laisse, je pars sur Bordeaux pour le week end, pour profiter d'un petit concert et faire un peu de shopping evidemment ;D

Je vous embrasse et je vous dis à ce week end pour vous parler d'un de mes coups de cœur ♥

Bisous, Leeloo

PS: Il reste des choses sur le vide dressing !!

Un petit vote Pour leeloo pour le Concours Arté ICI, merci pour votre soutien !!

61 commentaires:

  1. Magnifique, j'adore !
    Cette veste moutarde est vraiment top :)

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Chères Leeloo,

    Vous qui aimé beaucoup les nœuds et les tutus, je vous informe que chez Nafnaf, il y a des nouveaux tutus et que chez Etam Vêtements, il y a les nouvelles collections de sortie et on peut y voir toutes sorte de chose agrémenté de nœuds!
    Sinon pour dire un petit quelque chose, j'adore votre style et les photos que vous mettez en place chaque semaines. :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le décor de tes photos, ça rend parfaitement bien!

    Cette tenue te va très bien. En plus, elle est bien accordée avec ton titre "Black Swan". En même temps, c'est logique, me diras-tu (;

    J'ai fait l'acquisition d'un petit tutu d'occaz H&M (cf. le vide dressing de Valentine ^^) et il est très chouette! Contente de mon achat moi! NIIAAAA^^

    Bises (;

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe le cygne noir ^^
    J'adore tes BO Leeloo... elles font partie de la collection actuelle ?
    Des bises, je te laisse, je vais voter sur Arte :)

    RépondreSupprimer
  5. you always look amazing, you will be very famous blogger :)

    RépondreSupprimer
  6. SUPERBE est le seul mot qui me vient à l'esprit, ce tutu te va à merveille, une pretty Black Swan!
    Amuse toi sur bordeaux et pas trop de folies ;p

    Julie

    RépondreSupprimer
  7. j'aime encore plus la dernière photo !
    et j'ai revoté :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais j'adore tes photos! Et quelle jolie coiffure!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta veste... elle est vraiment très très jolie!
    elle vient d'où?
    merci d'avance! :)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie cette veste... la couleur, le petit noeud, j'aime beaucoup. Sinon, ta coiffure est vraiment chouette. Bizzz et bon week-end à Bordeaux!

    RépondreSupprimer
  11. Très joli tout ça : la tenue, la coiffure, le décor...Joli cygne noir mais heureusement, tu n'as pas l'air aussi torturée que l'est N. Portman dans le film !! Tu es superbe Leeloo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Clap clap !! bravo encore une fois leeloo tu as su nous émerveiller, cette veste: la couleur la forme, c'est tip top!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  13. Superbe Leeloo innovant une nouvelle coiffure, j'adore. La veste moutarde avec son petit noeud quelle belle trouvaille.
    Bizz Edith

    RépondreSupprimer
  14. I love your dress it looks amazing on you!

    RépondreSupprimer
  15. Ces photos sont magnifiques ♥. Ta veste est a tomber x)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. Oh moi aussi je veux ce vernis flash, j'ai craqué pour le chanel rose flashy aussi, j'adore lol
    dis donc ta coiffure est juste trop canon ma chère! comment as tu fais ça?? j'aime beaucoup!
    j'aime aussi la touche jaune moutarde avec cette tenue! leeloo est trop belle :)
    je te fais des bisous
    bientot le week-end! ouf :)

    RépondreSupprimer
  17. Tu es très belle en Black Swan...

    véronique !

    RépondreSupprimer
  18. Ah j'adore!!!! J'espère que tu es allée voir le film, et en VO (tellement mieux, mais bon, sous-titré, hein!); c'est juste trop bien!
    Pour le look, super, d'ailleurs l'envie de tutu m'a poussée à acheter cette jupe en tulle et plumetis sur Monshowroom ^^ (moi, influençable?)
    Petit bonus pour les tresses, ça rend vraiment très bien!
    Bref; courage pour les cartons et bon shopping! Tu vas voir jouer quel groupe à Bordeaux? Bisous!

    Céline D.

    RépondreSupprimer
  19. Cette veste moutarde est juste magnifique. J'avais déjà pensé à cette coiffure mais pas encore eu le temps d'expérimenter!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ta veste moutarde, j'en ai chercher partout :( car j'adore cette couleur..
    La jupe en tulle est tres élégante et comme toujours tu es tres belle et bien coiffée =D

    bises,
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  21. superbe la veste.

    Tu m'étonnes, avec une jolie jupette tutu comme ça, moi je danserais toute la journée (la nana au bureau, qui arrive en valsant ahah...ahem)

    bise

    RépondreSupprimer
  22. Ahlala! des noeuds et un tutu: quoi de plus girly que cette beautiful tenue que tu nous proposes aujourd'hui? You are tout simplement ravissante !!
    Perso je cherche toujours the good jupe-tutu for me :) Mais je ne désespère pas, je vais bien finir pas en trouver un qui me convient.
    Ca y est, you are packing ?? Youhou !!! Leeloo belle sera bientôt in the place ♥
    Enjoy ton weekend à Bordeaux miss,
    Enormes bibis,
    Sonia, JCVD's secret daughter

    RépondreSupprimer
  23. ah ben cool je vois que tu l'as reçu et qu'elle te va nikel, je suis bien contente pour toi !! bon et puis la petite touche tutu j'adore! bisous et à bientôt peut être !

    RépondreSupprimer
  24. You are beautiful, this jacket is amazing !
    Love ♥

    RépondreSupprimer
  25. Bravo! Il y a une certaine ambiance dans cette série de photos... La forêt mystérieuse et toi qui semble sortir d'un conte! Très joli look!

    RépondreSupprimer
  26. Comment ça tu t'en vas ???? Dis donc t'as des cartons à faire jte signale !!!!!! J'suis pas prêt de te voir si je comprends bien. Madame préfère aller faire les magasins. Bah je note tiens ! Et je vais être de mauvaise foi... nan je peux pas. Je voulais te dire que ce jaune moutarde caca boudin t'allait pas du tout, mais ça serait mentir, j'ai pas envie de me retrouver avec le nez de Pinocchio demain matin. J'aurais envie de te dire que je déteste ta coiffure... ça serait mentir parce-que ça fait plusieurs jours que je m'exerce à la faire avec les cheveux trop courts ouiiiiinnn j'en ai marre.Quand je vois que c'est des headbands, je me dis que tu es pus intelligente que moi à ne pas t'entêter à en faire. En somme, tu as une tronche d'amour, une garde de robes qui tue... pffff j'ai plus qu'à aller me coucher. Bon faut que j'arrêtes t'as pas que mon commentaire à lire. Elle est gentille la Céline... ihihihi... gros bisous ma Leeloute profites bien de ton pitit week-end :op je suis épuisante, oui je sais :o) Mieux vaut m'avoir derrière l'ordi, tu verras :o)

    RépondreSupprimer
  27. Quelle superbe black swan tu fais :) Forcément le tutu te va, tout te va ma belle !!

    L'association tutu noire / veste moutarde est réussie haut la main :)
    L'ambiance de tes photos apporte la touche parfaite ! =D

    Bizoo

    RépondreSupprimer
  28. C'est princesse Leeloo avec ces tresses!!^^ J'adore!! Et le tutu ça fait top!

    Bon week end de shopping :)

    RépondreSupprimer
  29. coucou leeloo tu l'as vu le film? il est trop bien j'ai adoré j'espere que Nathalie portman aura l'oscar
    très jolie look!!!
    je vais aussi sur Bordeaux mais en avril
    tu connais des boutiques sympas? j'y suis allée plusieurs fois mais j'ai pas vraiment répéré de superrbes boutiques bisous bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  30. la robe est superbe, comme toujours j'adore la façon dont tu l'as assortie!

    RépondreSupprimer
  31. Tu es magnifique dans cette tenue !! Cette petite veste est parfaite !!
    bonne soirée belle leeloo
    laure

    RépondreSupprimer
  32. Ce tutu il tue (ouarff!!) mais surtout cette coiffure est impressionnante et te va à ravir!^^

    RépondreSupprimer
  33. Ta coiffure est magnifique !!! Et ta tenue parfaite, as usual !!!

    RépondreSupprimer
  34. Cette petite veste est magnifique ^^
    super tenue!!
    Les photos sont bien prises!!! Surtout celle en noir et blanc, l'effet est superbe ^^
    Valoo

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    Sympa ce petit look. J'aime beaucoup ta coiffure.

    Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à être accroc aux noeuds. On ira en cure de désintoxication ensemble. Et puis...non! Je préfere rester ainsi!

    Merci pour les infos pour le piercing. 7 ans déjà?! Tu es une pionnière et surtout une chanceuse qu'il n'ai pas rejeté. Je vais encore y réfléchir et je le ferai peut être cet été. En fait, j'ai peur que mon chat l'accroche ou qu'il me gêne pour me démaquiller ou encore dormir...

    Bise,

    Mlle Alex.

    RépondreSupprimer
  36. Tu es resplendissante en cygne noir et cette coiffure de folie on dirait une déesse grecque !!
    Bises, marion

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour tous vos petits mots les filles!
    je vous réponds ce soir ou demain quand j'ai internet :D

    Gros bisous et belle journée, leeloo ♥

    RépondreSupprimer
  38. La veste moutarde est superbe et le noeud derrière j'adore!! et ta coiffure..tout simplement magnifique, j'ai toujours adoré la tresse en bandeau dans les cheveux!!!
    Bonne escapade à Bordeaux ;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  39. j'adore les tresses !! et j'aimais cette veste chez Sabrina, je l'aime encore ici !!
    très joli look !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  40. Tu es toute belle!
    Cette jupe en tule est super jolie, avec le noeud c'est top!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  41. Superbe cette veste, elle te va vraiment bien.
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  42. AH moi aussi je suis à bordeaux mais je repars pour le weekend, on va se croiser!!bon shopping
    biz

    RépondreSupprimer
  43. Totalement séduite par cette tenue ! (Le tutu ♥♥♥♥). PS : Le jaune moutarde te va trop bien...
    Bisous !
    Morgane.

    RépondreSupprimer
  44. Le tutu est très joliment porté en taille haute avec la ceinture noeud ! J'adore !
    Je t'envie toi et tes cheveux !!!! Grrr !!hihi

    Bon week-end !
    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  45. Superbes Photos ! La tenue est bien choisie ! ;)

    RépondreSupprimer
  46. Toujours aussi chouette ton blog,
    je suis fan :)

    Anaïs

    RépondreSupprimer
  47. Bien sympa cette veste moutarde en effet!
    Et les compensées aussi ^^
    Bon courage pour les cartons je suis en pleins dedans aussi. C'est aussi l'occasion de se rendre compte qu'un vide dressing peut être utile ^^
    Bises!

    RépondreSupprimer
  48. Hello Miss !

    Je ne sais pas si elle te monte au nez, mais la moutarde te va (mouaha haha !)

    Sinon sur le blog tu trouveras, comme Natasha St Pier, un concours pour remporter une participation au défilé Barbara Bui à Paris et sentir un peu de cette folie de la Fashion Week !

    See U !

    RépondreSupprimer
  49. J'aime toute la tenue, cette couleur te va très bien au teint ♥
    Bon week end !!!!!!

    RépondreSupprimer
  50. Trés jolie veste !
    J'hésite toujours à mettre des vestes en hiver car je ne passe plus les manteaux après ;-)
    La cape est elle la solution ultime ?!

    RépondreSupprimer
  51. Oh c'est la première fois que je viens sur ton blog et je suis sous le charme. Tout est parfait et ta coiffure... <3

    Voilà, je me suis trouvée une belle source d'inspiration. Tous tes looks sont impeccables, c'est fou =)

    RépondreSupprimer
  52. mais comment fais tu? Vivement que tu nous fasses une section coiffure!!! J'ai des cheveux longs mais je ne sais jamais quoi en faire et toi, tu n fais des miracles!!! j'adore ta coiffure!
    La jupe tutu! je craque! j'en ai encore essayé une à anf naf, mais à chaque fois, je fais patapouf! mais toi, toujours pile poil! bravo!

    RépondreSupprimer
  53. mais comment fais tu? Vivement que tu nous fasses une section coiffure!!! J'ai des cheveux longs mais je ne sais jamais quoi en faire et toi, tu n fais des miracles!!! j'adore ta coiffure!
    La jupe tutu! je craque! j'en ai encore essayé une à anf naf, mais à chaque fois, je fais patapouf! mais toi, toujours pile poil! bravo!

    RépondreSupprimer
  54. Wouah la coiffure ! Moi aussi je m'essaie aux tresses mais je sais pas, je dois avoir les cheveux trop fins, ça ne fait pas le même rendu ^^ Bises :)

    RépondreSupprimer
  55. you are so pretty! love this take on black swan. we actually did our own interpretation of the white swan from the movie black swan a while back - you should come check it out! we absolutely love your blog!

    consider us your newest followers!
    hope youll do the same :]

    xo, camilla & valerie
    abutterflybyday.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. Belle interprétation ...
    J'aime le tutu :)

    RépondreSupprimer
  57. Jadore les pois et le moutarde, cest super ensemble !

    Bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer