30 novembre 2013

♥ Collection Automne Hiver Chantal Thomass ♥


 J'avais envie de vous parler de lingerie aujourd'hui ♥ J'ai été recemment invité à découvrir la nouvelle collection de la prêtresse de la lingerie Chantal Thomass et j'ai eu un gros coup de ♥ pour sa nouvelle collection.

De très belles matières, des coupes qui mettent la femme en valeur, des sous vêtements rétro d' inspirations asiatiques, masculines et romantiques, en somme tout ce que j'aime ♥ J'avais envie de vous montrer les magnifiques visuels de la campagne de cet automne, réalisés dans un cirque ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai envie de tout acheter lol !

Place aux images :)


Deux petites photos bonus du photocall de la soirée avec les copines !


Merci à Chantal Thomass pour cette superbe soirée et rencontre :)

Que pensez vous de sa nouvelle collection ? Moi je fonds littéralement devant le body noir avec le joli col chemise ( Rico si tu m'entends héhé ^^).

A lundi pour un look et un concours  ♥

Plein de bisous, Leeloo xx

16 commentaires:

  1. Chantal Thomass fait vraiment de très belles collections
    Je craque sur l'ensemble noir à petit col blanc ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ces photos!!! Qui en est l'auteur..? Époustouflante collection! J'adoore! ♥
    Big bizz de Béziers.. ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  3. Il y a vraiment de très belles pièces, comme toujours, mais ce que je retiens est cette mise en scène. C'est vraiment génial. J'adore cette ambiance.

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est juste pour dire que je te trouve très jolie sur ces photos, tu es naturelle, et vraiment cette coupe est la meilleure :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos, ça avait l'air super sympa :)

    RépondreSupprimer
  6. Salut ! C'est quoi la marque de ta blouse Leeloo?
    Merci bizbiz

    RépondreSupprimer
  7. There is nothing sexier than Chantal Thomass lingerie. I adore her and her works! i bought also a book with her tips!
    bonjourchiara.blogspot.com
    Facebook Page Bonjourchiara

    RépondreSupprimer
  8. Jolie collection

    RépondreSupprimer
  9. Je suis folle de cette créatrices, j'ai beaucoup de lingerie et collants signés Thomass :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  10. Cette collection est sublime! Je rêve d'acheter les trois quart des pièces.

    RépondreSupprimer
  11. Je devine le message subliminal à l'approche des fêtes de Noël aha... ;)
    En tout cas c'est magnifique tout ça ! Ma préférence va à l'ensemble noir de la madame aux cheveux blonds et au noeud noir sur la tête. :)

    RépondreSupprimer
  12. Super photos tu est belle bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  13. Petite Chanceuse tu as pu poser avec Chantal Thomass. C trop cool Edith Biz

    RépondreSupprimer
  14. J'avoue : les dessous CT sont à tomber! Le body dont tu parles est juste sublime et l'ensemble avec le "col Claudine" me fait bien envie!! Ton blog alimente mes dépenses shopping :s

    RépondreSupprimer