22 février 2014

Paris je t'♥


Manteau vintage, blouse Vanessa Bruno, jean Berscka, boots Sacha, sac Sezane, bracelet Shourouk, lunettes Ray Ban, bague YSL.

Un petit look le long des quais de Seine sous le soleil parisien ♥

Une tenue doudou avec mon manteau moumoute vintage, une blouse en dentelle Vanessa bruno, un boyfriend et des Cut out boots Sacha.

Passez un bon week end, bisous, Leeloo xx

PS/ Réassort sur le vide dressing ICI

36 commentaires:

  1. Vraiment sympa ce look et les photos de Paris sont sublimes :)

    On doit être bien dans cette doudoune !

    RépondreSupprimer
  2. Simple yet super stylish outfit in beautiful scenery ! Just perfect !
    XX Luba

    How to transform a catwalk inspiration into weareble look, today on
    
http://well-living-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont très réussit, et le look est top!
    Bon week à toi aussi bise.
    http://www.lecomptoirdelilou.com/

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment une tenue au top et ces photos sont magnifiques !
    Biz et bon weekend
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos. Et cette tenue te va très bien.

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles ♥ Passez un bon week end, des bisous !!
    Leeloo

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie , ces bijoux sont canons

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les bijoux chourouk <3

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta tenue et ce décor sublime bien sûr ;) !
    Par contre, les chaussures ne me plaisent pas... je n'arriverai pas à adhérer à cette tendance, j'ai même peur qu'elle vieillisse très mal !

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont magnifiques et j'aime beaucoup ta tenue !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta veste doudou très stylée!le bracelet Shourouk aussi :)
    Cynthia
    http://www.look-at-my-shoes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Jolies photo comme toujours

    Bise
    Latitefraiz

    http://fraise-and-dress.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce look! Je suis amoureuse de tes chaussures :-)
    Les photos sont très jolies, c'est réussi :-)
    Bon weekend!

    Alice
    Http://alamodedalice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. La petite blouse est trop mignonne ! J'aime beaucoup le sac aussi.

    RépondreSupprimer
  15. Ces photos sont très jolies, et j'adore ton manteau vintage!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  16. Un superbe look qui sent bon le printemps!!! J'adore...comme d'habitude!!!bisous et bon week <3

    RépondreSupprimer
  17. Jolie Leeloo <3
    Wouhaha trop jolie !! j'adore cette blouse !! et ton bracelet magnifique :)
    en plus en bord de Seine sa fait tout de suite son effet ;)
    pleins de bisous , Cécile

    RépondreSupprimer
  18. Roh que tu es belle ! Je suis amoureuse de ta tenue :) Cette blouse est à tomber par terre ! J'en ai acheté une similaire chez Zara, bon la qualité est différente mais c'est le même esprit ^^

    Gros bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Obsessed with your coat!

    xo Jennifer

    http://seekingstyleblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  20. Ce look est très joli. J'aime en particulier le top. :)

    RépondreSupprimer
  21. Gros coup de cœur pour tes boots ! Bisous

    www.mawajane.com

    RépondreSupprimer
  22. Super belle tenue :) Les photos sont sublimes!
    J'adore tes chaussures!
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  23. oh tes chaussures sont très jolie tout comme toi

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  24. Ton manteau est génialissime! Et j'adore ton bracelet Shourouk. C'est une créatrice dont je n'étais pas du tout fan mais depuis que je travaille chez Swarovski et que j'ai découvert sa collection, je flashe completement dessus.

    RépondreSupprimer
  25. Belles photos la tenue est super j 'adore ton look bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  26. Cette veste est vraiment très jolie! On a envie de s'enrouler dedans!
    Bisous
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Les photos sont juste magique ..
    Ta tenue est super.
    http://afchasstuff.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Tu es très jolie et cette tenue te va très bien !
    Célia

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Leeloo, je voudrais savoir quel sont tes Ray ban? les Wayfarer ou meteor? et quel couleur?
    Merci

    RépondreSupprimer
  30. Je cherche un manteau yeti comme celui partout impossible à trouver si quelqu'un a une adresse je suis preneuse

    RépondreSupprimer
  31. Un grand bravo pour tes photos , les paysages de tes 3 derniers post sont incroyables et le rendu très réussi.

    RépondreSupprimer
  32. Pas de mots pour décrire cette blouse tellement elle est canon!
    La lumière sur ces photos est superbe <3

    RépondreSupprimer
  33. j'adore tous les élements de ton look sans exception. magnifique

    RépondreSupprimer