30 mai 2016

Vacation by ugg


Un article aujourd'hui pour vous présenter les dernières nouveautés PE16 de la jolie marque UGG.
La nouvelle collection " Vacation " est juste canon ! J'ai choisi de porter une paire d'espadrilles rayées à lacets et une paire d'espadrilles dorées trop confortables :)

Le plus de UGG, le confort à l'intérieur avec un renfort moumouté indispensable pour nos petits pieds. La collection vacation est aussi disponible sur le site des Galerie Lafayette ICI


Je porte un top de la nouvelle co Magalie Pascal, Un levis, et mes espadrilles Libbi UGG.


Mon deuxième look est plus vintage avec une blouse ethnique, un jean Levis, mon sac rouge Cherietta.Oque je ne quitte plus, et mes espadrilles Sandrinne UGG dorées parfaites pour la saison :)

 


Et vous, quelle est votre paire préférée ? Vous connaissiez la collection estivale UGG ?

SAVE THE DATE: On fait le dernier VIDE DRESSING avant la rentrée ce dimanche 5 juin avec les copines blogueuses à l'Alcazar de 11-17h, je vide tout mon dressing, vous venez ?


Bisous les filles, je vous embrasse,

Leeloo xx

10 commentaires:

  1. J'ai déjà entendu parler de la collection estivale d'UGG mais je n'ai pas d'espadrilles de leur marque.
    Elles sont très jolies et tes looks sont au top!
    J'adore la petite blouse blanche brodée, elle est sublime!!!
    Bises, belle journée

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta blouse ! tu es superbe
    Bisous,
    Alizée

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis ces deux look autour de l'espadrille !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  4. Hello Leeloo :)

    J'aime beaucoup tes deux looks :). Je ne porte jamaaaaaais d'espadrilles, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'y faire... Les deux tenues sont réussie :).

    Pour moi UGG c'est les boots seulement, ça ne me viendrait pas à l'esprit d'acheter autre chose, haha

    Bonne semaine,

    Lilas ♡

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la première proposition ! Le chemisier est sublime ! Quant aux espadrilles, j'aime le côté féminin des premières et le confort que je devine dans les secondes...

    RépondreSupprimer
  6. super les deux looks!

    RépondreSupprimer
  7. Ces looks sont tops, coup de coeur pour le premier!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Gros coup de cœur pour le premier look! Moi qui ne suis pas fan de UGG je trouve leurs espadrilles vraiment belles!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Les belles photos comme d ' h belle tenue j 'adore ton look bisous kk

    RépondreSupprimer