26 octobre 2016

Japanese mood


 Je vous dévoile aujourd'hui ma deuxième pièce préférée de la collection capsule Kenzo x H&m ( qui sort le 3 novembre en boutique)  Ce kimono matelassé fleuri et réversible ❤ L'autre coté et tigré et orange mais mon coté favori reste celui là. Il est juste CANON, manches 3/4, très chaud et épais et les fleurs ( vous le savez toutes, je suis une grande fan de fleurs ^^) sont juste magnifiques. Pour moi, c'est la pièce que je garderais longtemps dans mon dressing et qui va avec des pièces simples.

J'ai voulu l'associer avec une tenue casual/rock avec mon pull vert bouteille Sezane, un slim H&m Maternity ( tellement confortable ^^) et mes boots Balenciaga.  









 Kimono Kenzo x H&m, Pull Sezane, Boots Balenciaga, Slim H&m Maternity, Sac Chanel vintage.

J'espère que vous aimerez ces photos, je pense que vous allez voir défiler sur le blog des photos automnales car je suis en Charentes pour 1 semaine et je compte bien vous shooter quelques looks :)

Je vous embrasse fort, Leeloo xx

13 commentaires:

  1. Ce kimono est canon! Tu nous donnes envie de shopper la collection, toutes les pièces sont sublimes!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. très joli look!
    j'aime beaucoup le kimono, je trouve ça génial qu'il soit "double face", il donne plusieurs possibilités de le porter.
    et j'aime la couleur de ta pochette!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce kimono est juste canon !!!
    Et il te va tellement bien !
    Tes looks sont tellement travaillés, c'est splendide !
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont superbes! <3
    Xxx

    Julie, Petite and so What?

    RépondreSupprimer
  5. Tout le monde ne pourrais pas porter cette jolie veste mais toi.. c'est magnifique :D

    RépondreSupprimer
  6. Cette veste est une pure merveille

    http://fashioneiric.blogpost.com

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment très beau! et je constate que le violet c'est tendance!

    RépondreSupprimer
  8. Super super look. La grosse veste est top et j'adore ton lipstick

    RépondreSupprimer
  9. Belle photos super look belle tenue bisous kk

    RépondreSupprimer
  10. Ces boots sont trop jolies!
    Gros bisous
    https://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

  11. Très jolies boots!
    Bisous
    https://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Tu portes bien la veste eheh

    RépondreSupprimer