24 octobre 2016

Kenzo x H&m



Chaque année H&m propose une jolie collaboration avec une marque de prêt à porter de luxe, après Balmain l'année dernière, c'est au grand créateur Kenzo de réaliser une collection capsule avec l'enseigne suédoise, pour mon plus grand plaisir :) Etant une grande grande fan de la marque, je suis la plus heureuse au monde. Du Kenzo à petits prix !!

 Au programme de cette collab qui sortira le 3 novembre sur le site et en boutique: des robes à imprimés, des kimonos réversibles, des sacs en cuirs, des foulards, des manteaux, des volumes et des motifs ! La collection homme est aussi très belle avec plein de jolis sweats , casquettes et manteaux, chaussures .

Je vous montre mes premières pièces coup de coeur de la collection: Une chemise style " Pyjama" et son pantalon assorti ❤ Les coupes sont hyper cool et d'un confort absolu :)

On a shooté ce petit look à l'hôtel COQ hôtel situé dans le 13ème arrondissement, la déco est trop jolie et atypique.








Chemise Kenzo x H&m ( 59,90 euros) , Pantalon Kenzo x H&m ( 69,90 euros)

L'adresse du COQ hotel: 15 rue Edouard Manet, 13ème

J'espère que vous aimerez ce petit look shooté en intérieur :) On se retrouve pour mon troisième coup de coeur !!

Belle semaine, je pars une semaine en charentes pour mon plus grand bonheur ^^

Leeloo xx

10 commentaires:

  1. Très jolies photos! <3
    Belle semaine

    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe et j'adore le décor ! Les photos sont vraiment réussies et j'aime beaucoup la chemise. En revanche je ne suis pas hyper fan lorsque ces deux pièces sont portées ensemble (pas encore habitué au total look "pyjama") En tout cas ça te va super bien et j'ai hâte de voir la suite ainsi que toute la collection dès qu'elle sort !
    Bisous, bonne semaine ma belle,
    Alizée

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont sublimes, l'ensemble est vraiment très beau! J'ai hâte de voir la collection en boutique (si j'arrive à temps bien sûr)

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Les photos ont beau être sublimes, je déteste cette collection ^^' Ce n'est pas contre toi du tout, mais je ne trouve pas cette collaboration de très bon goût perso.
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Trop trop hâte de voir les pièces de cette collab ! Ton kimono sur instar avait l'air canon :)
    Bisous

    Helene

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien l'imprimé de cet ensemble!

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos! J'adore cette collection, très sympa et colorée.

    RépondreSupprimer
  8. This is such a lovely look! Such a cool inspiration :)
    Dressfashion

    RépondreSupprimer
  9. Superbe shooting

    RépondreSupprimer