20 octobre 2016

L'automne


Qui dit vendredi, dit tenue confortable et cocooning :)  J'ai reçu cette jolie robe/pull de la marque Cacharel de la nouvelle co, que j'adore.  Elle est juste parfaite car très ample avec son col roulé et très chaude ! Une petite paire de cuissardes Parallèle et un chapeau, un look automnal ou je me sens bien ^^

Je portais très peu de cuissardes, mais celle ci sont juste parfaites et pas vulgaires avec son petit talon! J'ai testé pour la première fois le rouge à lèvres violet, vous aimez ? Celui là est un Nars mat.

Bon vendredi, je vous embrasse, je pars en Charentes début de semaine pro pour me reposer un peu :)
J'ai tellement hâte :)







Robe pull Cacharel, cuissardes Parallèle, sac Chloe, Chapeau Zara, rouge à lèvres Nars.

Des bisous, leeloo xx


8 commentaires:

  1. love the photos and the article! :)

    Sabi from Beautiful savage

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie! et je confirme les cuissardes sont parfaites avec ce petit talon carré

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien toute ta tenue, tu es canon :)
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe cette robe pull! avec les cuissardes ça va très bien! ça fait pas vulgaire! et le rouge à lèvre violet très joli sur toi!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa comme tout, j'aime tout particulièrement le chapeau ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look automnal! J'adore les Cuissardes!
    Très belle teinte de rouge-à-lèvre aussi, ça donne envie d'essayer! :)

    RépondreSupprimer
  7. Belles photos comme d 'h j 'adore ton pull tu es magnifique bisous kk

    RépondreSupprimer