19 octobre 2016

Louise Misha


Comme les températures ont un peu augmenté, je me suis dit que j'allais faire un dernier look sans collants et je vous avoue, j'ai eu un peu beaucoup froid haha :D Je pense que ça sera le dernier look que je ferais jambes nues ^^

Il y a une marque que j'aime beaucoup, c'est la marque française Louise Misha qui propose un joli vestiaire féminin et surtout il propose la même sélection pour les enfants avec des vêtements trop choupi . J'ai craqué sur ces deux pièces de la nouvelle collection:
Une robe en dentelle trop jolie et agréable à porter ( elle sera parfaite dans quelques mois ^^) et un gros gilet bordeaux tout doux. Mes bottines Jerome dreyfuss qui sont top, il manquait juste des collants pour porter cette tenue en Automne !!

Je porte beaucoup de pantalons en ce moment mais je sens que prochainement, je vais devoir porter des robes car mon bidou commence à pointer le bout de son nez ^^ Depuis quelques semaines, je suis un peu moins fatiguée, pour mon plus grand bonheur :)






Robe Louise Misha, Gilet Louise Misha, sac Chloe, Bottines Jerome Dreyfuss.

J'espère que vous aimerez ce petit look, on se retrouve vite avec la suite de mon voyage à Venise ;)

Bisous les filles, Leeloo xx

9 commentaires:

  1. Trop mignonne cette robe, j'adore ! et j'aime aussi beaucoup la couleur de ton gilet, l'ensemble est très beau !
    Pauline
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Super look, la robe dentelle te vas à ravir ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est juste trop belle. Tu es resplendissante.
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. Tu es magnifique jolie robe bisous kk

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique! J'adore ton gilet très doudou :) Ton dressing me fait vraiment envie!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette robe, vraiment, et avec le gros gilet, ça fait un style extra ! Contente que tu sois moins fatiguée, il paraît que les premières semaines de grossesse sont les plus durs pour le corp, donc, tu devrais logiquement te sentir mieux au fil des mois ! ^^
    Belle journée,
    Alexandrine

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe est juste sublime! J'aime beaucoup le gilet aussi je veux me le prendre mais j'ai peur qu'il m'aille court et pas large, puis je savoir combien vous mesurez? et la taille du gilet, svp? Merci

    RépondreSupprimer