7 mai 2018

Holidays #1



Hello ! J'espère que vous allez bien ? Nous on profite de notre petite semaine de vacances en famille et c'est un vrai bonheur de profiter de l'air de la campagne, Maé est émerveillée par la nature, la mer, pour notre plus grand plaisir :)

Un petit look à la cool avec ma nouvelle robe Laurence Bras dispo sur Lulli sur la Toile, mon sac camel Leon et Harper, et mes Golden goose brodéées que je ne quitte plus !!






Robe Laurence Bras, Golden Goose dispo sur Lulli sur la Toile, Lunettes YSL via Monnier Frères, gilet Des petits Hauts, sac Leon et Harper.

Bonne semaine, vous partez en vacances ?

Bisous, Leeloo xx

10 commentaires:

  1. Trop jolie cette robe est magnifique... et que dire de tes lunettes elles sont topissimes !!!

    Bisous ♡
    http://lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. Nice blog !
    Superb pictures, Ireally like !
    Superb work !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos, vous êtes en Charentes au bon moment, le temps est magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. so pretty! I love those pictures and your look, too :)

    Sabi from Beautiful savage

    RépondreSupprimer
  5. Passes de bonnes vacances, très jolis clichés ! :)

    http://tdwof.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle jeune maman 😍

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont top ces lunettes! Très originales ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tellement ce bog!
    Je me lance dans le monde des bloggeuses! Si vous pouvez jeter un œil à mon blog ça serait top! https://laurapailleux.wordpress.com/
    Bisous :*

    RépondreSupprimer
  9. Profite bien de ta semaine de vacances à la campagne en famille ! Très joli ce look, tes bijoux s'accordent très bien avec tes Golden goose, petit rappel d'or c'est canon !

    RépondreSupprimer